Camping calme et familial Vendée

Pour les vacances nous ne sommes pas difficiles, tout ce que nous recherchons c’est un camping calme et familial en Vendée. Depuis quelques années, nous avons trouvé notre bonheur au camping 4 étoiles les Mancellières. Il y a tout ce qu’il faut pour mon mari et moi, et si nous amenions encore nos enfants avec nous je suis sûr qu’ils s’y plairaient. Il y a un tas d’activités, accessibles pour les ados, les plus petits et les adultes.

camping familial avec club enfants

Un camping familial en Vendée

Tout est accessible rapidement, nous qui adorons les balades à vélo nous avons facilement accès à tout ce qu’il faut avec ce moyen de locomotion. Si une après-midi nous faisons le choix d’aller à la plage nous n’avons qu’à enfiler notre maillot de bain, enfourcher notre vélo et la plage n’attendra plus que nous.
C’est aussi pour ça que nous aimons la Vendée, nous profitons de ses paysages somptueux grâce à ses plus de 1500 kilomètre de pistes cyclables. En suivant les sentiers nous découvrons à chaque fois des lieux magnifiques et une faune et une flore incroyable.

concours de pétanque au camping calme et familial

Pour ce qui est de la location nous prenons toujours la même dans ce camping calme et familial en Vendée. C’est une location 5 personnes, tout équipée et de qualité. Le petit plus que nous demandons toujours à avoir c’est la terrasse, nous ne pourrions pas nous en passer pour nos apéritifs et nos déjeuners sous le soleil de Vendée.

Réservez un séjour inoubliable au camping les Mancellières

Je vous conseille fortement de réserver une location dans ce camping calme et familial en Vendée. Si vous voulez plus de renseignements sur la structure n’hésitez pas à contacter les propriétaires au 02 51 90 35 97. Ils se feront un plaisir de vous renseigner sur le camping.

Récit de la famille G 

camping calme et familial en Vendée avec animations