Camping VACAF avec piscine couverte Vendée

La Vendée est réellement un lieu qui nous attire depuis longtemps. Nous y sommes allés une fois, mais c’était lorsque nous étions jeunes avec celui qui est devenu mon mari depuis. Nous avions tellement aimé que nous nous étions promis d’y retourner. Et maintenant que nous avons deux enfants, c’est l’occasion ou jamais d’y séjourner ! Notre famille bénéficie de chèque VACAF, alors nous recherchons un camping avec piscine couverte en Vendée partenaire de la CAF.

Camping VACAF avec piscine couverte en Vendée

Idéalement, nous aimerions retourner à Longeville sur Mer. Cette station balnéaire située sur la côte de lumière nous avait laissé un souvenir merveilleux. De longues étendues de plage de sable fin et du soleil à profusion. De plus, l’eau de l’océan Atlantique est de très bonne qualité. Le pavillon bleu flotte ici depuis de longues années. Et les membres de la commune savent rendre leur ville dynamique en organisant des animations pendant les périodes des vacances.

Camping VACAF avec piscine couverte près des plages de Vendée

Après plusieurs recherches, nous sommes tombés sur le site du camping les Mancellières et ça a été un coup de coeur pour toute la famille ! C’est donc finalement sur la commune d’Avrillé que nous allons poser nos valises. Pourquoi ici ? Parce que ce camping VACAF avec piscine couverte en Vendée est vraiment bien positionné. Les plages de Longeville sont accessibles rapidement et nous serons très proches des parcs de loisirs. Nous avons repéré le parc du Château des Aventuriers, Indian Forest et O’Gliss Park. Autant de raison d’être à proximité de tout ceci.

Camping VACAF avec piscine couverte et extérieure en Vendée

En choisissant ce camping VACAF avec piscine couverte nous nous assurons également de pouvoir nous baigner à chaque moment de la journée. Car même si la Vendée bénéficie d’un micro climat, il se peut que quelques nuages viennent obscurcir le ciel quelques instants. Toute la famille prendra donc un grand plaisir à se détendre et à s’amuser dans l’enceinte de ce 4 étoiles. J’ai donc appelé leur équipe au 02 51 90 35 97 et j’ai vraiment été enchantée de ce premier contact. Il ne reste donc plus qu’à faire les valises et à partir !